Slide 3

Les points forts de Calisséa

Une réduction des additifs et des produits chimiques

Conscient du caractère précieux et fragile de notre peau, Calisséa s’engage à utiliser le moins d’additifs, conservateurs et produits chimiques  possible (les impératifs de conservation et de non-contamination microbiologiques en imposent un minimum). Ainsi, sur notre liste au dos du produit, vous pouvez remarquer que la grande majorité de nos ingrédients ont été puisés dans la Nature sans modifications.

Slide 2

Les points forts de Calisséa

Un parfum floral

Afin d’apporter une touche de fraicheur à nos produits, nous utilisons du parfum de fleur de figuier de Barbarie, pour rester dans le thème de notre ingrédient principal. Ce cactus produit des fleurs de couleurs jaunes, orange et même violet, au parfum subtil. A vous l’explosion de senteur florales, pour allier l’application de votre crème et l’émerveillement de vos sens.

Slide 1

Les points forts de Calisséa

L’huile de pépins de figue de Barbarie, une merveille du désert

Depuis longtemps, les femmes des montagnes en Kabylie connaissent et utilisent une huile méconnue comme secret de beauté. Son application régulière leur permet de conserver une peau lisse et douce, même à un âge avancé. Obtenue par 1ère pression à froid des graines de figues de Barbarie, l’huile de pépins figue de Barbarie est extrêmement rare et précieuse. Avec 6 fois plus d’actifs que l’huile d’Argan, elle hydrate, nourrit, adoucit, protège, répare, et restructure l’épiderme. Elle permet également de lutter contre le vieillissement cutané et d’atténuer naturellement vergetures et cicatrices.