Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine et endommagé pour des raisons non dues à notre erreur, ou bien retourné plus de 30 jours après la livraison ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai certain.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car un certain délai est parfois nécessaire avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez suivi ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : calissea@hotmail.fr

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : calissea@hotmail.fr, et envoyez votre article à l’adresse physique suivante : Calissea cosmétiques 10, rue Michelet 95100 Argenteuil

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un avoir pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande chez lui pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé du retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l’adresse suivante : Calissea cosmétiques 10, rue Michelet 95100 Argenteuil.

Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez nous à l’adresse calissea@hotmail.fr ou via le formulaire de contact pour toute question concernant les remboursements et les retours.